Courrier Electronique Plan du site Accueil du site

                 SAMEDI 23 MAI

         Finale Cadets Teulière B
Isle/Vienne
Habas/Pouillon à 14h30
Jasminsdel’Agenais Gabarret/Castelnau/Eauze à 15h45
Billère/LescarXV des Gaves Josbaigt  à 17h00
St Médard/MérignacVallée d’Ossau Arudy à 18h30


DIMANCHE 24 MAI

                  Finale juniors Phliponeau

Hendaye
- Haut Périgord à 14h30
Finale Cadets Teulière B
Sud Périgord
Stade Bordelais/ESBB à 16h15
Finale Juniors Reichel B, -21ans
Ger Seron
Stade Bordelais/Bouscat à 18h00

SENIORS

Equipe 1 - Championnat Fédérale 2 - Dimanche 29 Mars
à Mirande contre Miélan-Mirande-Rabastens à 15h30 (départ 9h)


Equipe 2 - Championnat Fédérale 2 - Dimanche 29 Mars

Mirande contre Miélan-Mirande-Rabastens à 14h00 (départ 9h)

      
JEUNES

Belascain - Samedi 28 Mars
repos

Cadets Teulière B - Samedi 28 Mars

reçoivent Ustarritz au Municipal à 14H30.

Balandrade - Samedi 28 Mars
reçoivent Ustarritz au Municipal à 16H.

Ecole de Rugby
Finales Championnat des Landes pour les -8 et -10 à Hagetmau

ACTUALITÉS

DEPLACEMENT à MIRANDE le 29 mars
Le Club des Supporters organise le déplacement à Mirande pour l'avant dernier match de cette saison. Le Club de Miélan-Mirande propose un repas d'avant match au prix de 20€. Le car partira du Stade Municipal à 9H. Ceux qui le souhaitent pourront partager le repas d'avant match avec les Gersois.
Inscriptions indispensables auprès de Bernadette au 06 68 06 69 14.

JOURNEE des ANCIENS du SPS RUGBY - 19 Avril 2015
Pour le dernier match et la réception d'Aramits, le SPS Rugby convie tous ses Anciens (Joueurs, Entraineurs, Dirigeants) à venir partager une journée de retrouvailles. Dès 11H30, accueil au Club House pour l'apéritif suivi d'un repas convivial sous chapiteau. A 15H, dernier match du Championnat 2014/2015.
Facebook Saint Paul Sports Rugby

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


PRESENTATION

PREMIERE
Dernier déplacement de la saison 2014/2015 pour une rencontre sans aucun enjeu pour les 2 Equipes. Ni Astarac ni Saint Paul ne se qualifieront et les 2 Clubs sont assurés du maintien. Au classement, le SPS, 7ème, devance de 4 points les Gersois, 8èmes.
Miélan-Mirande-Rabastens aura probablement pour objectif d'offrir à ses Supporters une dernière victoire à domicile et l'ambition de dépasser Saint Paul. Cette Equipe reste sur une dynamique de résultats positifs et voudra montrer qu'elle vaut mieux que sa position actuelle dans cette Poule relevée.
Les Saint Paulois, eux, sortent d'une très lourde défaite à Hendaye et voudront redresser la tête avant la réception d'Aramits pour le dernier match. On aimerait bien revoir un quinze motivé, appliqué, concentré, avec son organisation et sa rigueur défensive, pour produire le jeu qui a souvent satisfait Christus cette saison.   

EQUIPE B
Comme pour les Equipes "Fanion", les 2 clubs se suivent au classement de Fédérale B (7ème et 8ème). Miélan-Mirande-Rabastens se positionne nettement devant Saint Paul (+10) mais la qualification est hors de portée. Pour les Bleus Saint Paulois, il s'agira de ne pas partir sans motivation pour pouvoir trouver du plaisir dans une prestation collective solidaire. Ce groupe a les moyens de se prouver qu'il aurait pu réussir sa saison mieux qu'il ne l'a fait.

BALANDRADE
Dernier match de Poule avant la Phase Finale SUD OUEST. Avec 1 victoire de plus, Ustarritz est classé 5 points devant Saint Paul. C'est donc une Equipe à la portée des Bleus. Pour se mettre en configuration "Phase Finale", il va falloir rester concentrés, volontaires et appliqués comme ils ont su le montrer à plusieurs reprises cette saison. Il leur faudra gommer les absences dans le jeu, les fautes d'inattention qui coûtent des points et des occasions manquées. Ils peuvent offrir un final réussi.

CADETS
Nettement battus à l'Aller, les Cadets avaient pourtant su rivaliser une mi-temps, menés seulement 7 à 0 aux citrons. A Saint Paul, pour leur dernière rencontre de Poule, ils peuvent concrétiser leurs progrès constants en inquiétant les Basques. En respectant les directives de jeu du Staff, en étant très concentrés sur les bases, ils sont capables de provoquer une joli surprise et de se faire un grand plaisir.


.

Facebook Saint Paul Sports Rugby Photos Saint Paul Sports Rugby