Courrier Electronique Plan du site Accueil du site

                 SAMEDI 23 MAI

         Finale Cadets Teulière B
Isle/Vienne
Habas/Pouillon à 14h30
Jasminsdel’Agenais Gabarret/Castelnau/Eauze à 15h45
Billère/LescarXV des Gaves Josbaigt  à 17h00
St Médard/MérignacVallée d’Ossau Arudy à 18h30


DIMANCHE 24 MAI

                  Finale juniors Phliponeau

Hendaye
- Haut Périgord à 14h30
Finale Cadets Teulière B
Sud Périgord
Stade Bordelais/ESBB à 16h15
Finale Juniors Reichel B, -21ans
Ger Seron
Stade Bordelais/Bouscat à 18h00

SENIORS

Equipe 1 - Championnat Fédérale 2 - Dimanche 01 Février

reçoit Fleurance à 15H30 au Municipal

Equipe 2 - Championnat Fédérale 2
- Dimanche 01 Février
reçoit Fleurance à 13H45 au Municipal
      
JEUNES

Belascain - Samedi 31 Janvier
repos

Cadets Teulière B - Samedi 31 Janvier

repos

Balandrade - Samedi 31 Janvier
repos.

Ecole de Rugby
-14 et -12 disputent le 1er tour du Challenge Aquitain (niveau B)

ACTUALITÉS

GRAND LOTO BINGO du SPS RUGBY
Mardi 03 Février à 21H00 - Salle Félix Arnaudin

Plus de 42 lots, vins, champagne, 2 téléviseurs, electro-ménagers et de très très nombreux bons d'achats. Salle chauffée, buvette, sandwichs, crêpes et merveilles. on vous attend très nombreux !!! .

CLUB DES SUPPORTERS
Dimanche 8 février, le club des supporters organisera un bus pour le déplacement à ST MEDARD. Départ du stade municipal, horaire à venir. Renseignements et inscriptions auprès de Bernadette 06.68.06.69.14

GRAND SOIREE "POULE AU POT" 2015
SAMEDI 21 février 2015, à l'issue des rencontres SPS/ARGELES de l'après midi. nos cuisiniers vous donnent rendez-vous dès 19H00, Salle Félix Arnaudin (près de l'église) pour une ouverture apéritive, et vous proposeront au menu "fait maison du SPS Rugby"
Consommé perlé, Poule au pot avec son farci au chou, ses légumes, tomate riz, fromage et sa confiture, galette des rois et sa crème anglaise, vins, café
Tout compris 20€ ainsi que l'ambiance assurée. Ouvert à tous .
Est il besoin de préciser qu'il est urgent de réserver au 05.58.91.73.46 ou par mail au sps.rugby@yahoo.fr
Facebook Saint Paul Sports Rugby

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


PRESENTATION

PREMIERE
Fleurance, que le SPS accueille ce dimanche, avait laminé les Bleus au match "Aller" dans le Gers. C'est de loin la plus lourde défaite Saint Pauloise depuis le début du Championnat. Il n'est pas besoin de préciser que, à Christus, les locaux auront comme objectif d'en appeler de cette déconvenue et de tenter de l'effacer.
Actuellement 5ème (avec Lourdes) en comptant 28 points, les Gersois précèdent Saint Paul de 4 points et restent sur une victoire très large contre Argelès, pratiquement condamné à la descente. Auparavant, ils avaient plié à domicile de peu contre Hendaye et avaient échoué d'un petit point à Saint Médard. Fleurance possède un pack solide et puissant qui avait largement dominé le huit Saint Paulois au match aller. Avec 9 points de retard sur le 4ème Morlaas, les Visiteurs ont l'obligation de prendre des points partout pour espérer décrocher une place qualificative.
Quant aux Saint Paulois, si la qualification n'est plus depuis longtemps un objectif, ils se doivent, devant leur public, de continuer à faire honneur à leur maillot, comme c'est le cas depuis le début de saison, excepté peut être à ... Fleurance ! Le jeu mis en place par Laurent Diaz et Jérôme Poulan a permis de rivaliser avec toutes les équipes de cette Poule 8. A Garazi, lors du dernier match, Nafarroa a tremblé au cours d'un 1er acte où Saint Paul a mis le feu, même si les Basques ont rétabli la hiérarchie après les citrons. Avec un pack très mobile et très combatif, avec des arrières entreprenants et un rugby de mouvement séduisant, les Bleus possèdent les atouts nécessaires pour faire chuter les Gersois, dans une rencontre que l'on peut prévoir indécise et serrée.

EQUIPE B
Comme en Première, Fleurance est 5ème de poule et à seulement 1 point du 4ème. Les Gersois tenteront donc de venir prendre des points à Christus pour rester au contact en vue d'une possible qualification. Pour les Saint Paulois, il ne s'agit plus de viser les 4 premières places mais de terminer la saison en montrant un autre visage. A Fleurance, les Bleus n'avaient été battus que de 3 points et l'écart entre les 2 équipes est sans doute moins grand que ne semble l'indiquer le classement. Mais pour pouvoir entrevoir un succès, il faut impérativement que tout le groupe fasse preuve du même investissement et d'une solidarité sans faille. La victoire sera à ce prix !


.

Facebook Saint Paul Sports Rugby Photos Saint Paul Sports Rugby