Courrier Electronique Plan du site Accueil du site

                 SAMEDI 23 MAI

         Finale Cadets Teulière B
Isle/Vienne
Habas/Pouillon à 14h30
Jasminsdel’Agenais Gabarret/Castelnau/Eauze à 15h45
Billère/LescarXV des Gaves Josbaigt  à 17h00
St Médard/MérignacVallée d’Ossau Arudy à 18h30


DIMANCHE 24 MAI

                  Finale juniors Phliponeau

Hendaye
- Haut Périgord à 14h30
Finale Cadets Teulière B
Sud Périgord
Stade Bordelais/ESBB à 16h15
Finale Juniors Reichel B, -21ans
Ger Seron
Stade Bordelais/Bouscat à 18h00

SENIORS

Dimanche 20 Avril
Equipe 1 - Championnat de France Fédérale 3

reçoit Habas a Stade Municipal à 15h00

Equipe 2 - Championnat de France Fédérale 3

reçoit Habas a Stade Municipal à 13h30
      
JEUNES
Samedi 19 Avril

Belascain
repos

Cadets

1/8ème de Finale Sud Ouest niveau 3 contre Vallée d'Ossau à Laruns à 15h30 (départ 12h30).
Balandrade

1/8ème de Finale Sud Ouest niveau 2 contre SBUC/ASPTT à Bordeaux (stade Ste Germaine) à 15h30 (départ 12h30)..
.
Ecole de Rugby

Tournoi de Nantes

ACTUALITÉS


ANCIENS du SPS RUGBY
La journée réunissant tous les Anciens du SPS Rugby aura lieu lors du dernier match de Poule, le dimanche 20 avril (Pâques), pour la réception de Habas. Rassemblement vers 11h30 au Siège avant le Grand Repas servi sous chapiteau. Cette année, le SPS Rugby a décidé de célébrer, à cette occasion, le 20ème Anniversaire de la Finale de Groupe B contre Chateaurenard en honorant l'Equipe 1993/19994 qui avait gagné le droit de faire partie de l'Elite du Rugby Français et de disputer le Championnat de France Groupe A de 32 Clubs.
Le Programme
11H30 : Dépôt de gerbe sur la Stèle du SPS, devant le Club-House.
12 H : Apéritif et repas sous chapiteau.
13H30 et 15H: Matches des Seniors contre Habas.
Entre les 2 matches : Présentation des Joueurs de l'Equipe 1993/1994.
Après les matches : "on refait le match" autour d'un verre et de grillades. Inscription recommandée au 05 58 91 73 46 ou 06 74 59 42 90


EN AVANT PREMIERE......
NADAU EN CONCERT au LAC de Christus, le DIMANCHE 13 JUILLET 2014 à 21h, à l'occasion des fêtes de St Paul, organisé par le SPS RUGBY

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


PRESENTATION

PREMIERE
Le dernier match de Poule ce dimanche ne revêt pas la même importance pour Habas et Saint Paul. Habas, malgré une saison valeureuse n'a pu éviter la dernière place et jouera en Honneur Côte Basque en 2014/2015. Saint Paul, 1er de Poule, a l'esprit tourné vers les phases finales et les 1/32èmes début mai.
Le bilan de la saison régulière pour le SPS est extrêmement positif : 13 victoires, 3 défaites et 1 nul, un goal average de 101 et un rugby très souvent attractif. Mais au moment des rencontres décisives, ce ne sont pas ces données qui aideront à franchir les obstacles. Ce n'est donc pas le moment de s'endormir sur ce bilan !
L' opposition de Habas constituera un bon test et on peut compter sur nos voisins pour venir à Christus avec l'ambition de terminer cette saison sur une bonne note et de jouer cranement leur chance. Rien ne sera simple si les Saint Paulois ne prenne pas leur rugby par le bon bout. Avec la perspective des 1/32èmes...et plus peut être, les locaux auront à engranger le maximum de confiance et à affiner leur collectif. Il leur faut montrer à tous et particulièrement aux Anciens, réunis ce dimanche, que Saint Paul reste fidèle à un rugby de mouvement qui lui a permis ses meilleurs résultats et qui peut lui valoir encore de belles satisfactions.

EXCELLENCE B      
La B Saint Pauloise réalise une fois encore une saison remarquable : 13 victoires, 3 défaites, 1 nul et 266 de goal average de 266. Elle reste sur 10 victoires consécutives qui lui ont permis de se hisser à la 1ère place. Avec 2 points d'avance sur Casteljaloux, il lui faut impérativement décrocher la victoire contre le voisin Habassais. En conservant les qualités qui lui ont permis de devenir leader en s'imposant brillament contre Mérignac lors de l'avant dernier match, ils doivent poursuivre sur leur lancée et rester mobilisés pour les 1/32ème du 27 avril. Cette dynamique peut leur permettre de marcher sur les traces de l'équipe de la saison passée qui a décroché le Bouclier.

                                                                                   
BALANDRADE 
Après une saison difficile, les Juniors peuvent poursuivre sur une note positive en phase finale Sud Ouest. Ils rencontrent le SBUC/ASPTT qui, mieux classé, aura l'avantage de recevoir à Sainte Germaine. Même si les Bordelais ont un meilleur bilan, les Saint Paulois ont leur chance s'ils sont capables de retrouver les vertus qui leur ont permis de rivaliser avec certaines bonnes équipes de leur poule.

CADETS   
Ils se déplacent à Laruns pour rencontrer en 1/8ème Sud Ouest l'Entente de la Vallée d'Ossau. Cette équipe un peu mieux classée a fait une saison comparable et les Jeunes Saint Paulois peuvent ambitionner de continuer en 1/4 s'ils gomment les manques de concentration et d'application qui leur ont joué quelques tours lors de la saison régulière.