Communiqué du SPS Rugby suite au confinement

Chers licenciés, chers parents, chers supporters, chers partenaires,

 

Comme vous le savez, dans le cadre des mesures gouvernementales mises en œuvre pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, un reconfinement est instauré à compter de ce jour et jusqu’à la fin du mois de novembre.

Dans le prolongement du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, les entrainements et compétitions sportives amateurs ne seront donc plus possibles durant cette période.

Je le répète nous devons nous résoudre à interrompre à nouveau notre pratique pour suivre les directives gouvernementales.

Je souhaite aussi rendre hommage et remercier tous nos dirigeants, éducateurs, joueurs, parents qui depuis des mois, se battent de toutes leurs forces pour que l’activité rugbystique puisse perdurer.

Dès la fin du confinement, planifié à ce jour au 1er décembre, nos clubs pourront rouvrir pour permettre l’activité sportive. Le Saint Paul Sport Rugby travaille d’ores et déjà sur le protocole de reprise d’activité que vous avez expérimenté il y a quelques mois.

Une communication officielle aura lieu en temps voulu pour vous donner la marche à suivre via le site www.saintpaulrugby.fr, site Facebook : SPS Rugby ou sur les réseaux (WhatsApp, Instagram,…) de nos éducateurs.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

 

Christophe Pé

Président du SPS Rugby