Compte rendu AG SPS du 21 Octobre

Environ 50 personnes ont assisté à l’assemblée générale du SPS Rugby ce jeudi 21 Octobre. Après avoir rendu hommage à Gigi Roubin et Jean Pierre Pénicaut puis félicité Cyril Cazeaux pour ses sélections en équipe de France, le président Christophe Pé a présenté l’ordre du jour de cette AG. Robert, Fred, Christophe, Cécile et Cathy ont présenté respectivement l’EDR, les équipes jeunes, les seniors, les mesures sanitaires et les manifestations de la saison passée. Ce rapport d’activité a été voté à l’unanimité tout comme le rapport financier présenté par Loïc Borda du cabinet comptable KPMG.

Ensuite, Robert Laborde a présenté les perspectives d’avenir de l’école de rugby, Jean Marie Capdepuy celles du RBA le rassemblement Bassin Adour pour les équipes jeunes. Jean Michel Gonzalez a présenté les objectifs pour les équipes seniors avant que Cathy Nassiet n’annonce toutes les festivités prévues pour cette nouvelle saison.

Jean Jacques Arrat, président d’honneur du SPS, a procédé au renouvellement du tiers sortant du comité de direction du SPS. Cathy Nassiet, Bruno Ducamp et Laurent Pawlak sont réélus pour continuer leurs missions et seront accompagnés par Jean Marie Capdepuy, Cédric Rivière et Jean-Christophe Lacrouts nouvellement élus pour épauler le reste du comité composé de Christophe Pé, Cécile Delfour, Fred Lalanne, Denis Achéritéguy, Robert Laborde et Philippe Loustalot.

Le comité de direction se réunira cette semaine pour élire son bureau (président, trésorier et secrétaire).

Pour finir la soirée Joël Léonard, adjoint au sport, a pris la parole au nom de la mairie de Saint Paul lès Dax puis Dominique Cassagnou pour l’Office Municipal du Sport et Thierry Dulucq, CTC du club, pour la ligue Nouvelle Aquitaine.

Pour conclure cette AG, le président Christophe Pé a remercié l’ensemble des joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters et partenaires avant de convier tout le monde pour un pot de l’amitié et un moment de convivialité.