Présentation du nouveau staff des séniors du SPS

Ce samedi 8 mai le président du SPS Christophe Pé et son bureau ont présenté aux joueurs et aux dirigeants le nouveau staff séniors pour les futures saisons à venir. Christophe Pé a rappelé le contexte particulier lié à la situation sanitaire qui a empêché le déroulement des 2 dernières saisons et il a remercié les anciens entraineurs pour leur travail (Pascal Lorreyte, Fred Leloir ainsi que Gaël Saint Etienne, Olivier Duplé et David Castra). Afin de partir sur un nouveau cycle et de créer une nouvelle dynamique il a été constitué une nouvelle équipe avec :

Jean Michel Gonzalez (manager), Didier Darjo (entraineur 3/4), Didier Discazeaux (entraineur avants), Julien Verron (prépa physique), Pascal Lassept (entraineur avants) et Alain Bibonne (entraineurs 3/4).

L’équipe sera complété par Patrick Boueilh (soigneur), Pierre Passicos (Kiné) et Eric Van de Winckele (dirigeant).

Tous le SPS rugby poussera fort derrière le staff et les joueurs pour que cette saison procure à nouveaux, des émotions aux supporters et aux partenaires, pour que nous puissions aussi partager ensemble des moments de convivialités autour du terrain et dans notre club house.